Aller au contenu principal
Fermer

Des dizaines de morts dans un accident routier dans le sud du Mexique-presse
information fournie par Reuters 08/02/2025 à 19:05

Un accident routier impliquant un autocar a fait près d'une quarantaine de morts samedi dans le sud du Mexique, rapportent des médias locaux citant les autorités locales.

L'autocar effectuait une liaison entre Cancun et Tabasco, précise la presse locale.

Quarante-quatre personnes voyageaient à bord du véhicule, selon une liste dressée par son affréteur, Tours Acosta.

(Lizbeth Diaz; version française Nicolas Delame)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un portrait et des fleurs accrochés sur une barrière en hommage à Brigitte Bardot à l'entrée de sa propriété de Saint-Tropez, le 28 décembre 2025 ( AFP / Frederic DIDES )
    information fournie par AFP 28.12.2025 17:28 

    Dans la torpeur de l'hiver, Saint-Tropez retrouve son calme et son authenticité, à l'image des hommages peu nombreux mais simples des habitants qui pleurent dimanche Brigitte Bardot, estimant que "son âme restera tropézienne, pour l'éternité". Quand Julia Gangotena ... Lire la suite

  • L'actrice française Brigitte Bardot lors d'une manifestation contre la chasse aux phoques, le 8 avril 1976 à Fécamp  ( AFP / Jean-Pierre PREVEL )
    information fournie par AFP 28.12.2025 16:23 

    En 1973, Brigitte Bardot, décédée dimanche, faisait une croix sur le cinéma et son statut d'icône mondiale pour se consacrer entièrement au combat de sa vie, la cause animale. "Ma première partie de vie fut comme le brouillon de mon existence", la deuxième a apporté ... Lire la suite

  • Brigitte Bardot, icône du 7e art et de la cause animale, est décédée
    information fournie par AFP Video 28.12.2025 16:15 

    Star planétaire, icône féminine du cinéma puis pasionaria de la cause animale coutumière des sorties polémiques: Brigitte Bardot est décédée dimanche à l'âge de 91 ans, longtemps après avoir tiré un trait sur la célébrité et le monde du 7e art. BRIGITTE BARDOT ... Lire la suite

  • L'actrice française Brigitte Bardot vote pour le second tour de la présidentielle, le 10 mai 1981 à Saint-Tropez  ( AFP / Raph GATTI )
    information fournie par AFP 28.12.2025 15:51 

    Brigitte Bardot, décédée dimanche à 91 ans, a longtemps flirté avec l'extrême droite et voyait en Marine Le Pen, patronne du Front national devenu RN, "la Jeanne d'Arc du XXIe siècle", tout en assurant que ses choix politiques étaient avant tout dictés par la cause ... Lire la suite

Pages les plus populaires